- Auteur : LittlePeople
- Version de Minecraft : 1.17.1
- Type de Map : CTM, Multijoueur
The Nine Realms est une carte de type CTM conçu de A à Z ayant pour objectif d’être amusante en solo comme en multijoueur. La carte comporte de nombreux nouveaux mécanismes uniques qui vous feront vivre une expérience inédite en CTM. Parfait pour tout niveau de compétence avec une difficulté réglable et des mécanismes indulgents. Si vous en avez assez de la formule typique des cartes CTM et que vous voulez quelque chose de différent pour tester vos compétences PvE d’une manière unique, vous devriez apprécier le contenu de The Nine Realms. Explorez neuf royaumes uniques et dangereux dans une quête pour ramener les 16 laines célestes et les 5 blocs de fer au monument céleste.
Avec la désactivation donnant la possibilité de récupérer le butin des monstres et l’interdiction de craft, c’est à vous d’utiliser toutes les ressources qui vous sont données pour relever les défis qui vous attendent dans un style de carte aventure qui vous obligera à repenser ce qu’est une carte CTM et à pousser vos compétences PvE à leur limite. Chaque cœur compte et un bouclier est votre meilleur ami.
Caractéristiques de la carte :
- Système de guérison unique et évolutif qui est restauré à la mort.
- Chaque ennemi est personnalisé pour offrir une expérience amusante et stimulante.
- Dix niveaux différents, chacun avec son propre thème/imagination.
- Entièrement conçu pour le multijoueur ou le solo.
- La conception semi-linéaire permet au joueur d’être libre et d’éviter de se retrouver « coincé ».
- Système de mort et de réapparition entièrement original.
Les récompenses d’exploration:
- Collectionnez neuf boucliers différents avec des attributs variés.
- Trouvez 13 disques de musique cachés dans les neuf royaumes.
- Différentes potions, armes et armures éparpillées partout, attendant d’être trouvées.
Système de mort :
Vous conserverez tous vos objets et outils à votre mort, mais tous les spawners réapparaîtront, créant ainsi une expérience de jeu unique qui incite à l’expérimentation et à l’apprentissage de chaque zone pour relever au mieux les défis à venir. Mais avec des objets de soin limités et aucune régénération naturelle de la santé, pourrez-vous atteindre la sortie avec la laine avant que vos ennemis ne vous conduisent à la porte de la mort ? En multijoueur, tous les joueurs doivent mourir avant que les spawners ne réapparaissent.
Les règles :
- Trouvez et terminez le monument céleste.
- Jouez en facile ou supérieur sachant que la carte a été conçue pour être jouée en normal.
- Le craft n’est autorisé que pour créer les cinq blocs de métal.
- La distance de rendu doit être de 8 ou plus (10+ est recommandé, si vous commencez à mourir en entrant dans la zone de chargement, essayez de réduire la distance de rendu).
- La triche est interdite.
- Tous les joueurs doivent avoir des privilèges pour les commandes et les blocs de commande doivent être activés.
- Mourir est encouragé.
Galerie :
Téléchargement
Comment installer une map sur Minecraft ?
Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft
non deso c pas bien fait j’ai test tu meurs tu perds tout j’ai du mettre le keepinventory en true et les spawner ne respawn pas si tu meurs et certain spawner ne se casse pas et les teleporteur ne marche pas la c vaut un 2/5