[gameinfo titre= »Informations » auteur= »L’équipe du Cube au Carré » version= » » minecraft= »1.3.2″ lien= » » versionmap= » » versiontexture= » »]
La Redstone permet toujours d’innover, tant que le joueur possède une grande imagination. Ici, c’est du concept Tower Defense que nous allons parler. Oui, dans minecraft. La fine équipe du Cube au carré a réussi à recréer parfaitement le type de tower défense parfait à la première personne, comptant les pièges, les améliorations et l’upgrade de vos tours de combat. Passons aux explications :
Explications Techniques
Améliorations :
Il est vrai que The Defender est compliqué, mais quand on connaît le système, c’est déjà mieux :
– Dans The défendre les tours peut être amélioré pour cela il faut aller dans une salle d’amélioration d’une des tours et y acheter une amélioration. Cependant avant toute chose il faudra activer la tour en question. Une fois acheter une Redstone lamp placé sur la tour s’allumera et indiquera quelle amélioration a été achetée.
Une tour peut être améliorée trois fois dans l’ordre que vous souhaitez.
Les Salles d’upgrades sont derrière le poste de contrôle.
Affichage :
Vous aurez à votre disposition un compteur pour voir votre progression :
– Au-dessus vous pouvez voir l’afficheur, il réunit différentes informations telles que le nombre de vies qu’il vous reste. Vous partez avec 5 cœurs.
Il indique également le temps de rechargement de votre pouvoir car oui, votre pouvoir ne s’utilise pas à l’infinie, il ne peut s’utiliser qu’une fois toute les 30-35 secondes
Et à gauche vous avez un blason si celui-ci s’éteint alors vous avez perdu (cependant vous pouvez toujours lancer des vagues de monstres et jouer normalement, juste pour le fun)
Tout est à votre disposition, il ne vous reste plus qu’à répartir les tâches des joueurs !
Les pièges :
Les tours ne sont pas vos seuls atouts, il y a aussi les inébranlables pièges !
Dans cette map vous aurez à disposition un piège qui tout comme les tours pourra être amélioré :
– Pour pouvoir l’améliorer, vous allez devoir aller dans la salle du haut et payer de la même façon que les tours.
– À la différence des tours, l’évolution des améliorations du piège est prédéfinie. Vous n’avez plus qu’à poser le sable là où c’est demandé.
– Vous pouvez également acheter des dispensers, petit alliée pratique qui, une fois posé sur les blocs d’or, dans le bon sens et remplit de flèche, tirerons automatiquement sur les ennemis.
– Pour accéder aux lieux où les dispensers se posent, il faut prendre les rails placés à la droite du magasin de dispenser.
Facile d’accès, il ne vous reste plus qu’à profiter de cette machine à tuer.
Images :
Une vue d’ensemble, les joueurs attaquant se déplaceront sur les murailles avec leurs arcs.
Le poste de contrôle, c’est ici que vous déciderez quelle tour sera opérationnelle durant la vague.
Vous pouvez voir quelle amélioration vous avez déjà achetée, la lampe sera allumée dans ce cas.
Pour plus d’explications :
[youtube id= »j4hE-UeYVEo » width= »600″ height= »350″]
Téléchargement :
Installation
Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et cliquez sur ce lien encadré en rouge:
Vous allez être directement dans le dossier .minecraft.
– Solo : Ouvrez ensuite le dossier saves, et glissez le contenu du zip.
– Multijoueur : Ouvrez le dossier où votre fichier « minecraft_serveur » est placé, glissez le contenu du zip, puis renommer le fichier par « world ». Lancez le serveur.
Moi j’ai un probleme je met facile j’appui sur le bouton avant de démarré les vague je prend un arc et tout sa et j’appuis sur le bouton pour activer la première vague et les zombie sortent pas
Joue bien en 1.3.2, je n’ai rencontré aucun bug, et personne ici non plus. Donc cela vient de ton jeu. Essaye sans mods, sans texture pack et en, 1.3.2 (Pas snapshot). Le système de redstone est extrêmement complexe, il ne faut pas que des éléments perturbateur arrive dans le jeu.
Alors moi personnellement, j’ai trouvé cette map pas très enrichissante parce que déjà un bug au niveaux des dispensers car les flèches ne sortent pas, et les zombis en appuyant sur le bouton, spawn nimporte ou sur le jeu, du coup je me suis retrouvé envahis de zombi sur la map éparpillé, enfin bon, aussi au niveau des panneaux, j’ai absolument rien compris le système d’argent et d’expérience, je ne recommanderais pas cette map :).
à vous aussi* ?
La map marche très bien mais le seul problème c’est que la première vague a 4 zombis mais des la 2ème il y en a une quinzaine au moins, sa vous arrivent à vous autres ?
alors c est une superbe map mes juste un minuscule petit default , quand on comment une partie la ou le sable et l xp tombe , les dispensers son beaucoup tros bas et les joueurs y on acces donc le mieu a faire c de les remonter d un ou deux bloc si possible , mes si non superbe map
Je suis contant que tout fonctionne j’espère que cela te plait
je ne vois pas retélécharge la map et remet la dans save
Je suis navré des faute d’orthographe mais je ne pensais pas que la map aurait dû suces et je me suis pas préoccuper de l’orthographe …
ça pique les yeux *
Sympa !
Mais, il y a pas mal de fautes d’orthographe et pour certains (moi en tout cas) sa pique les yeux.
quand j ai installer la map je n arrive pa a la lancer comment faire
J’y comprend plus rien maintenant ça marche bien je spawn au bonne endroit, je ne suis plus en mode créatif avec plein d’objets et les panneaux sont bien là, désoler du précedent post
Ça a l’air super comme map mais j’ai l’impression que le lien ne donne pas la bonne version de la map, parce que quand j’y joue il manque des panneaux, on ne spawn pas au bonne endroit.
merci de tous vos commentaire positif.
J’espere que Defender 2 vous plaira
Super !!
merci nOvac de nous avoir présenter cette superbe map