- Auteur : iWacky
- Version de Minecraft : 1.18.1
- Type de Map : Mini-Jeu
Mage’s Manor est une carte de type mini-jeu et celle-ci propose de faire un cache-cache effrayant qui contient des mécanismes et des caractéristiques spécifiques et uniques. Il y a deux équipes : les fantômes (les joueurs qui doivent se cacher dans l’obscurité en évitant les autres fantômes) et les mages (les joueurs qui ont pour but de trouver autant de fantômes que possible).
Comment fonctionne Mage’s Manor ?
Dans ce jeu, les deux équipes joueront les deux rôles une fois. Le jeu commence avec les fantômes, où ils ont une minute pour se cacher et placer leurs fantômes npc, après une minute les chercheurs apparaîtront et trouveront autant de fantômes dans le temps que possible en 5 minutes.
Les mages peuvent attraper les fantômes en utilisant leur aspirateur, qui peut contenir jusqu’à 3 fantômes à la fois. Pour se débarrasser des fantômes, le joueur devra trouver une poubelle pour attraper plus de fantômes et gagner des points d’équipe.
Au cours du jeu, les joueurs peuvent également trouver des âmes, qui peuvent être utilisées pour débloquer de nouvelles régions, débloquer des coffres ou pour préparer des potions. Une fois les deux manches jouées, les points seront révélés et le gagnant sera déclaré !
Pour joueur sur cette carte, il faut être au minimum 2 bien que 6 joueurs soit conseillé pour profiter pleinement de Mage’s Manor.
Galerie :
Quelques conseils
En tant que fantôme, évitez la lumière pour rester caché.
Préparez des potions pour débloquer des coffres avec des âmes
Débloquez de nouvelles régions avec les âmes
Téléchargement
Il est indispensable d’installer le resource pack que l’auteur fournit pour que la map fonctionne correctement.
[1.18.1] Mage’s Manor [1.18.1] Mage’s Manor
Comment installer une map sur Minecraft ?
Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft
incroyable ! Sublime ! Magnifique !