- Auteur : TheblueMan003
- Version de Minecraft : 1.18.1
- Type de Map : Parkour
Il y a quelque temps, nous vous présentions No Time To Stop avec l’espoir que son concept gagne un peu plus en visibilité. C’était oublier que TheblueMan003 est un auteur déjà connu dans le milieu de Minecraft et face aux succès de ses précédentes cartes, il nous propose aujourd’hui un magnifique mélange.
Rappelez-vous, TheblueMan003, c’est l’auteur du splendide Elytra Rush et quoi de mieux pour s’en rappeler que d’ajouter à son autre map phare ces quelques mécaniques de vol ?
C’est donc entre des moments de parcours et de course d’élytres qu’il faudra alterner, le tout, sans jamais s’arrêter !
Un concept simple et pourtant terriblement efficace puisqu’il vous repousse dans vos derniers retranchements, parfois jusqu’au ragequit ! (Et je parle en connaissance de cause)
En clair, que vous soyez un fan absolu des parcours ou non, l’expérience de No Time To Stop 2 reste tout de même jouissive grâce à un mapmaking remarquable et une maîtrise des blocs de commandes comme on en a rarement vu. Une fois de plus, TheblueMan003 surprend et cesse de remettre au goût du jour les expériences qui nous paraissaient déjà bien connues.
Trailer :
Galerie :
Téléchargement
Comment installer une map sur Minecraft ?
Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft