Yung’s Better Dungeons est la derniere création de Yung’s connu pour avoir développé de nombreux mods modifiants les structures et les générations par défaut du jeu. Ici, il s’attaque à la génération des donjons qui sont assez simplistes et manquent surtout de diversité. En effet, peu importe le nombre de parties que vous lancerez, les donjons se ressemblent et l’exploration finie par être lassante. Lorsque vous aurez installé Yung’s Better Dungeons, vous découvrirez de nouveaux lieux à explorer qui sont diversifiés. Parmi les 3 nouveaux donjons ajoutés, vous pourrez découvrir les catacombes, les forteresses des morts-vivants et les grottes des araignées.
Il est à noter que chaque donjon peut être modifié via le fichier de configuration. Les donjons par défaut de Minecraft Vanilla peuvent également être activés pour être générés avec de meilleurs donjons via le fichier de configuration.
Vous pouvez combiner Yung’s Better Dungeons avec les autres mods de l’auteur tels que :
Galerie
Informations
- Auteur du mod : YUNGNICKYOUNG
- Versions Minecraft : 1.20.4 – 1.19.4 – 1.18.2 – 1.17.1 – 1.16.5
- API : Forge & Fabric
- Lien original : Curseforge
Téléchargement de Better Dungeons
Pour jouer avec Forge :
Forge 1.16.5 à 1.20.4 | API Yung’s 1.16.5 à 1.209.4
Choisissez la version du mod qui correspond à la version de votre jeu Minecraft :
Pour jouer avec Fabric
Fabric 1.16.5 à 1.20.4 | API Yung’s 1.16.5 à 1.20.4 | API Cloth Config 1.16.5 à 1.20.4
Choisissez la version du mod qui correspond à la version de votre jeu Minecraft :
Guide d’installation d’un mod sur Minecraft
Pour commencer, vous devez vous assurer d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. En plus de l’API principale telle que Forge ou Fabric, l’auteur peut ajouter des API’s supplémentaires. Elles sont indiquées dans les liens de téléchargements et elle s’installent comme un mod. Téléchargez ensuite le mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft