- Auteur : The_Killeur_999
- Version de Minecraft : 1.16
La Endorah a décidément plus d’une corde à son arc. Après avoir développé de nombreuses maps à succès, l’équipe de mapmaking s’est lancée dans l’événementiel, et propose désormais son propre datapack. Créé par l’un de ses membres, The_Killeur_999, Endorah PVP Kit propose pas moins de dix classes pour pimenter vos parties en PVP. En effet, plutôt que de glaner votre équipement ça et là, pourquoi ne pas endosser le costume de Hulk ou de Thor avec les compétences qui vont avec ? Le datapack contient 5 classes basées sur l’univers de Marvel ainsi que 5 autres, plus classiques, dérivées des MMORPG.
Liste des classes
Classes Marvel :
- Dr. Strange ;
- Hulk ;
- Thor ;
- Iron Man ;
- Captain America.
Classes MMORPG :
- Tank ;
- Mage ;
- Paladin ;
- Templier ;
- Sppedy.
Mise en place et fonctionnement
Pour choisir son kit et ouvrir les options, tapez la commande /trigger kit.menu :
Une fois un kit sélectionné, une interface vous précisera tout ce qu’il contient. Vous recevrez une armure complète, mais aussi des items de combat ainsi que des armes uniques, aux effets particuliers, qui dépendent de votre classe.
Vous pouvez également afficher une aide listant les différentes commandes disponibles via la commande /trigger kit.help :
En cas de /reload, trois messages successifs vous permettront de configurer les options du datapack, de fixer le point de spawn et de valider l’ensemble.
Galerie
Téléchargement
[1.16] Endorah PVP Kit (+Resource Pack)
Comment installer un datapack sur Minecraft ?
Commencez par télécharger le datapack puis trouvez votre dossier .minecraft
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez le dossier saves et trouvez-y le sous-dossier correspondant à votre map. Vous pouvez alors glisser le datapack dans datapacks.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Incroyable DATAPACK! Bien joué TheKilleur 👌🏽