- Auteur : Shadows_of_fire
- Version de Minecraft : 1.19.2 – 1.18.2 – 1.16.5
- Version du mod : 3.1.0
- API Minecraft : Forge
Gateways to Eternity est un mod qui ajoute à Minecraft des portails qui ouvrira un passage pour laisser passer des vagues de monstres. Il y a actuellement 11 portails différents qui invoqueront chacun une créature bien spécifique. Des vagues et des vagues de la créature se déverseront progressivement, et chaque vague terminée engendrera une récompense supplémentaire de la créature.
L’auteur explique qu’il s’agit de sa solution fairplay afin d’obtenir des quantités massives d’une créature et qu’il puisse en faire une ferme afin d’obtenir les récompenses. Cela permet aussi d’obtenir de meilleures performances par rapport à une ferme de créatures classique. Lorsque vous aurez vaincu toutes les créatures du portail, vous obtiendrez une grosse quantité de récompense ainsi que de l’expérience et le portail se refermera.
Ouvrir un portail
Pour ouvrir un portail, vous devez d’abord le fabriquer. Il existe actuellement 11 portails pour chaque créature. Une fois fabriqué, il suffit de placer le portail sur un bloc et il ouvrira ses portes.
Liste des crafts :
Il est à noter que vous ne pouvez pas ouvrir deux portails l’une à côté de l’autre. Pour en ouvrir une deuxième, celle-ci doit se trouver au minimum à 25 blocs de l’autre portail.
Combat des portails
Une fois que vous avez ouvert un portail, votre prochain objectif est de le fermer. Vous pouvez fermer une passerelle en terminant de tuer chaque vague de créatures mais attention, le fait de ne pas terminer une vague à temps déclenchera un événement de déstabilisation, qui anéantira le portail et pourrait endommager les choses à proximité.
Le nombre maximum de niveaux d’un portail est indiqué par sa barre de boss en haut de l’écran. Chaque section de la barre représente une vague, et chaque section sera cochée une fois qu’elle commence. Terminer une vague mettra immédiatement fin au chronomètre et commencera la séquence de la vague suivante. Chaque fois qu’une vague est terminée, une récompense supplémentaire apparaîtra depuis le portail. Plus vous terminez de vagues, plus la récompense qui apparaitra sera meilleure mais les créatures suivantes seront plus fortes.
Exemple
Galerie
Téléchargement
API :
Mod :
En plus de Forge, il est nécéssaire d’installer l’API Placebo
[1.19.2] Gateways to Eternity [1.18.2] Gateways to Eternity [1.16.5] Gateways to Eternity
Comment installer un mod Minecraft ?
Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft
Décidemment ^^’
De même »magma cybe » je pense plutôt cube
C’est corrigé, merci
Petite faute je pense, « Portail ariagnée »