Dans ces épisodes, on nyan-catise, on fait des ponts de cobble, on éclaire, on explore un donjon tout neuf, on se suicide, on la joue safe, et on ramène, enfin, une laine de plus !
Bien sûr, vous ne vous en rendrez pas compte en regardant les vidéos, mais y a aussi eu des tas d’essais de montage de l’épisode 22. Des tas. D’où le délire, finalement. Et l’oubli de l’intro dans le zode 22 toujours. J’espère que vous me pardonnerez cet écart.
Enjoy !
[youtube id= »OzkVZu0geXc » width= »600″ height= »350″] [youtube id= »EglEvFxaM-c » width= »600″ height= »350″] [youtube id= »Fg6XJa07RDI » width= »600″ height= »350″]Comme toujours, j’ai d’autres séries sur des jeux très différents de Minecraft, n’hésitez pas à jeter un oeil :)
C’est NyanNyan, pas Miaw ^^’
Et nyan cat elle a de la voie pour dire tous ces « Miaws, Miaws » a la seconde!
Euh la vidéo 24 vers la fin je n’entend plus ta vois mais il y a les zombie creeper enfin tous ces monster.
Ah, je me disais que si c’était assez sombre pour que les petits se répandent et restent plantés, ça allait pour les gros.
Je me souviens aussi avoir déjà fait une maison en champignons géants, de jour, à la surface. Mais peut-être que le fonctionnement est différent depuis cette « époque » si je puis dire.
Pour les champignon faut les espacé et éteindre la lumière pour qu’il pouce. D’ou l’intérêt de l’interrupteur pour éteindre la lumière.