- Auteur : Bertiecrafter
- Version de Minecraft : 1.14.4
La Redstone sans fil a longtemps été une fonctionnalité incontournable des mods touchant de près ou de loin à Minecraft. Elle offre des possibilités démultipliées et simplifie considérablement les circuits, en faisant fi des contraintes physiques. Avec Wireless Redstone Deluxe, Bertiecrafter importe cette fonctionnalité dans Minecraft Vanilla.
Avec ce petit datapack, vous allez pouvoir créer assez simplement des transmetteurs et des récepteurs de courant sans fil. Tout part de comparateurs. Pour créer un transmetteur, placez un comparateur et jetez une perle de l’End dessus. Pour créer un récepteur, placez également un comparateur, en jetant cette fois un oeil de l’End.
Une fois ces deux blocs créés, il vous faudra les configurer. Pour cela, placez une torche de redstone dans votre main secondaire, et vous pourrez accéder au menu de configuration du transmetteur ou du récepteur le plus proche, qui sera marqué par des particules de feu.
- Paramètres du transmetteur :
- Channel : choisit le channel sur lequel le transmetteur émettra.
- Select : détermine à quels receveurs de son channel il transmet son signal : tous, le plus proche ou un au hasard.
- Paramètres du récepteur :
- Channel : choisit le channel par lequel le récepteur recevra du courant.
- Power : choisit l’intensité du courant sortant.
- Mode : sélection du mode.
- Normal
- Pulse mode
- Toggle mode
Avant de commencer à utiliser le datapack, notez que la transmission de courant se fera parfaitement, c’est-à-dire qu’un transmetteur recevant un courant d’intensité 5 restituera au récepteur un courant d’une égale intensité.
Aperçu
Téléchargement
[1.14.4] Wireless Redstone Deluxe
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Mettez le datapack dans le sous-dossier datapacks du dossier de la map où vous souhaitez installer le système. Puis, glissez le Resource Pack dans le sous-dossier resourcepacks de votre .minecraft.
Bonsoir
Svp quelqu’un pourrais ccréer un lien mega ou un truc du ganre parce que je n’arrive pas a rejoindre le site
Cordialement NightGamer :)
Superbe datapack !