La snapshot 19w11b de la version 1.14 est maintenant disponible ! Comme dit dans l’article officiel, la sortie de la mise à jour « Village & Pillage » se rapproche ! Toutes les fonctionnalités prévues, sans compter celles minimes, ont été ajoutées. Découvrez cette snapshot qui recense le dernier axe principal de cette mise à jour : Le changement complet des villageois.
Ajouts et modifications
19w11b :
- Corrections de plusieurs bugs
19w11a :
- Modification du commerce avec les villageois.
- Les prix des objets vendus peuvent maintenant être soldés (ou au contraire le prix peut augmenter) selon la réputation du joueur et les demandes.
- Frapper un villageois augmentera le prix de vente.
- Les villageois possèdent maintenant un « grade », ce qui débloquera de nouveaux trades. Leur barre d’expérience augmente à chaque achat effectué.
- Les grades sont dans l’ordre :
- Novice
- Apprenti (Apprentice)
- Partenaire (Journeyman)
- Expert
- Master
- Les grades sont dans l’ordre :
- Il y a plus de trades qu’auparavant.
- Les villageois restockent leurs produits environ 2 fois par jours si ils vont à leur poste de travail :
- Cartographe –> Table de cartographie
- Flécher –> Table de flécher
- Libraire –> Pupitre
- Pêcheur –> Tonneau
- Berger –> Métier à tisser
- Clerc –> Alambic
- Boucher –> Fumoir
- Tanneur –> Chaudron
- Fermier –> Terre labourée/Composteur
- Forgeron d’armes –> Meule
- Forgeron d’outils –> Table de forgeage
- Armurier –> Haut fourneau
- Maçon –> Tailleur de pierre
- Ajout d’un interface de commerce au maçon.
- Ajout du villageois sans profession
- Le villageois affiche maintenant visuellement, en main, ce qu’il vend si le joueur tiens l’objet requis.
- Les prix des objets vendus peuvent maintenant être soldés (ou au contraire le prix peut augmenter) selon la réputation du joueur et les demandes.
- Modification de l’IA des villageois.
- Les villageois possèdent maintenant un « planning » ou une « organisation ».
- Ils dorment (Le Nitwit dort la journée)
- Ils organisent des rencontres
- Ils vont à leur poste de travail
- Le fermier plante
- Le libraire inspecte les bibliothèques
- Les villageois possèdent maintenant un « planning » ou une « organisation ».
- Modification de l’apparition des villageois/golems de fer et de la détection d’un village.
- La détection d’un village est maintenant composée d’un lit, d’un lieu de travail et d’un lieu de rencontre.
- Le portes ne font plus parties de la détection du village.
- Les villageois apparaissent maintenant proche de leur poste de travail (si ils ont un travail).
- un villageois apparu manuellement dans un village avec des lieux de travail, auront une profession aléatoire dans le village, si disponible. Sinon le villageois aura aucune profession.
- Les golems de fer apparaissent maintenant seulement lorsque suffisamment de villageois se rencontrent.
- La détection d’un village est maintenant composée d’un lit, d’un lieu de travail et d’un lieu de rencontre.
- Ajout de recettes pour la table de forgeage et la table de flécher.
- Elles ne posséderont aucune fonctionnalité pour le joueur dans la version 1.14.
- Servent uniquement de poste de travail pour villageois
- Elles ne posséderont aucune fonctionnalité pour le joueur dans la version 1.14.
- Ajout d’un motif de globe pour les bannières.
- Disponible uniquement dans l’inventaire créatif ou via la commande /give.
- Ajout d’options d’accessibilité, permettant notamment de régler l’opacité du fond du tchat du jeu.
- Les explosions de TNT font maintenant tomber les objets à 100%.
Correctifs
19w11b
- MC-145695 – Plusieurs cultures en tant qu’objets utilisent la traduction du bloc.
- MC-145694 – Plantage : « java.lang.IllegalStateException: POI never registered at eu » en ouvrant certaines entités de bloc.
- MC-145676 – Les titres et les barres d’action ignorent le paramètre de transparence de l’arrière-plan du texte
- MC-142469 – Les fèves de cacao sont nommées « Cacao ».
- MC-141275 – Les potions jetables et les potions persistantes sont inefficaces lorsqu’elles sont jetées à partir d’un distributeur.
19w11a
- [MC-112] – Les blocs et les entités au-dessus des lits poussent les joueurs en-dehors du lit.
- [MC-926] – Lorsqu’on dort dans un lit, les particules sont inclinées ou n’apparaissent pas du tout.
- [MC-2376] – Les loups se secouent en étant secs lorsqu’ils meurent.
- [MC-13497] – Les Wither squelettes et les cochon-zombies ne vont pas à travers la lave pour atteindre des ennemis, même s’ils ne peuvent pas brûler.
- [MC-30845] – La caméra est buguée à travers les herbes hautes, l’herbe aquatique et les algues en vue F5 (à la troisième personne).
- [MC-44471] – Le verrouillage de difficulté apparaît déverrouillé en changeant de dimension.
- [MC-60772] – L’ordre de rendu des blocs transparents est basé sur la position de la tête (au lieu du point de vue).
- [MC-63070] – Les tronçons ne sont pas rendus derrière le joueur en F5.
- [MC-71256] – Les Endermen commencent immédiatement à se déplacer après avoir été regardés au lieu de geler et de vous fixer en retour.
- [MC-76416] – Le joueur peut interagir avec les créatures mourantes.
- [MC-80658] – Blocs musicaux : couleur grise pour certaines notes de musique.
- [MC-96932] – Les ombres des wagonnets et des bateaux sont trop petites.
- [MC-99255] – Les créatures tuées par les loups donnent de mauvaises tables de butin.
- [MC-102514] – La lune a une lumière orange.
- [MC-105099] – Les Slimes et les cubes de magma peuvent toujours attaquer les joueurs lorsqu’ils sont dans leur animation de mort.
- [MC-109954] – Les cochons et les chevaux sellés se déplacent toujours lorsqu’ils sont dans leur animation de mort.
- [MC-114559] – La foudre convertit les créatures mourantes.
- [MC-114560] – Un zombie-villageois mourant se convertit en villageois en vie.
- [MC-127016] – Les dalles, escaliers, barrières et échafaudages en bois remplis d’eau peuvent toujours prendre feu.
- [MC-129481] – Élimination de la face arrière de l’eau en mode F5.
- [MC-131845] – La barre de défilement se réinitialise en sélectionnant une langue.
- [MC-132351] – Les plantes ne poussent pas s’il y a un bloc au-dessus d’elles.
- [MC-132478] – Entrer dans un lit à la 3ème personne affichera le point de vue de la 1ère personne dans le lit
- [MC-133188] – Impossible de grimper sur des échelles ou des échafaudages remplis d’eau.
- [MC-135157] – Les cultures ne peuvent pas être plantées en visant le côté d’un bloc.
- [MC-137308] – selectWorld.edit.backupFailed n’a pas de traduction.
- [MC-137471] – Les nouveaux types de murets sont dans les blocs de construction au lieu des blocs de décoration comme les murets de pierres.
- [MC-137476] – Les pancartes en acajou et en acacia ont un positionnement incohérent dans l’inventaire Créatif.
- [MC-137672] – La description des arbalètes n’affiche pas d’information à propos du projectile chargé.
- [MC-137725] – Les progrès ne sont pas mis à jour dans les snapshots 1.14.
- [MC-137810] – Les porte-armures ne sont pas affectés par l’enchantement Perforation.
- [MC-137874] – L’enchantement Tir multiple sur les arbalètes : la propagation des flèches dépend de la hauteur.
- [MC-137917] – Manger ou bloquer avec une arbalète dans la main secondaire affiche les deux objets.
- [MC-138071] – Le »thread » principal utilise 100% d’un CPU lorsqu’aucun utilisateur n’est connecté, occupé à attendre {{code|java.lang.Thread::yield}}, rendant difficile une connexion correcte.
- [MC-138078] – Les perroquets n’imitent pas les pillards, les ravageurs et les pandas.
- [MC-138285] – Impossible de casser une fleur de chorus en tirant avec une flèche ou un trident d’au-dessus directement.
- [MC-138699] – Plantage fatal du jeu – Polar Bear vehicle NPE
- [MC-138766] – L’ombre du panda, du ravageur, de la tortue, du grand gardien et du Ghast est petite comparée aux autres créatures.
- [MC-139559] -Les blocs d’échafaudage ne notifient pas le joueur lorsqu’il essaye de dépasser la limite de construction.
- [MC-139717] – Le jeu est suspendu en essayant de charger des tronçons.
- [MC-140625] – Le buisson à baies sucrées ne peut pas remplacer la neige, l’herbe, les herbes hautes, les fougères et les grandes fougères contrairement aux autres fleurs et plantes.
- [MC-140651] – Le buisson à baies sucrées ne peut pas être plantée en visant le côté ou le dessous d’un bloc.
- [MC-141453] – Un chef de patrouille tué par un loup apprivoisé ne vous donne pas l’effet de mauvais présage.
- [MC-142082] – Types d’inventaire génériques manquants.
- [MC-142583] – Le côté de la texture de la cloche murale est manquante à côté de certains blocs.
- [MC-142635] – Cliquer sur une cloche dans la zone d’apparition protégée sans être opérateur anime la cloche mais ne joue aucun son.
- [MC-142772] – Modification de la boîte de collision des flèches.
- [MC-142890] – Les loups n’attaquent pas les créatures que vous frappez avec un projectile.
- [MC-143420] – Le marchand ambulant et le lama du marchand apparaîtront même si la règle de jeu doMobSpawning est désactivée.
- [MC-144017] – Il est possible d’obtenir le progrès « C’est qui le pillard maintenant ? » en tuant un pillard avec un arc normal.
- [MC-144096] – Le septième échafaudage d’un pont d’échafaudages ne peut pas être placé.
- [MC-144098] – Les skins ne s’affichent pas à cause de IllegalStateException: Image is not allocated
- [MC-144175] – Le placement des échafaudages détruit les blocs dans son passage.
- [MC-144527] – Les noms des difficultés ne sont pas traduits en verrouillant la difficulté du monde.
- [MC-144574] – Une boule de feu peut allumer un feu de camp sous l’eau.
- [MC-144603] – Les entités de bloc dans le tronçon du joueur sont bloquées en rechargeant le monde.
- [MC-144605] – Les wagonnets ne peuvent pas traverser les coins.
- [MC-144650] – Les animaux arrêtent fréquemment de suivre le joueur.
- [MC-144738] – Les tridents passent à travers des blocs et apparaissent noirs.
- [MC-144847] – Le diagramme circulaire du menu F3 envoie en continue des erreurs dans la console.
- [MC-144928] – Les Endermen n’essayent pas d’éviter les feux d’artifice.
- [MC-145110] – Les flèches utilisées avec l’enchantement Tir multiple ne se répandent pas lorsqu’elles sont tirées par un pillard.
- [MC-145111] – Lorsqu’un pillard arrête de se battre en rechargeant, il rechargera en continu jusqu’à ce qu’il voit une autre cible.
- [MC-145118] – L’arc normal peut utiliser des fusées pour tirer.
- [MC-145128] – La portée audible des nouveaux instruments des blocs musicaux est trop faible.
- [MC-145411] – Les arcs des squelettes n’utilisent pas les enchantements.
- [MC-145498] – Les chiens attaquent les chats apprivoisés.
- [MC-145593] – Les rails encore…
Téléchargement
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Image de Une réalisée par Too-Muhtsh.
Bonjour, es ce que la mise à jour est automatique sur PC? Doit on recommencer une partie pour en profiter ? Si c’est non comment ce transforme notre partie, pour ma part j’ai une base dans un village, ça va peter mes bâtiment et usines ? Merci d’avance si vous savez
Pour le nouveau motif il est possibles de l’obtenir en survie mais uniquement en l’achetant à un cartographes donc mojang ne vas pas ajouté de craft à ce motif enfin théoriquemement.