En ce début de semaine, la version 1.13.2 est maintenant disponible dans les launchers. Elle corrige différents problèmes de performances et autres bugs constatés lors des mises à jour 1.13 et 1.13.1.
En parallèle à cette 1.13.2, des nouvelles concernant la 1.14 arrivent officiellement. La première snapshot de la 1.14, aussi appelée « Village & Pillage » est prévue pour ce mercredi 24 octobre.
Just in case you missed our super obvious messaging, the first 1.14 snapshot is this Wednesday ;)
— Nathan Adams (@Dinnerbone) October 22, 2018
Améliorations
- Améliorations des performances lors de la mise à jour du monde.
- Améliorations du temps de démarrage.
- Améliorations des performances du « pathfinding » des tortues.
- Améliorations des performances de l’apparition des créatures.
- Améliorations de performances plus générales.
Correctifs
- [MC-91621] – Les créatures disparaissaient et réapparaissaient rapidement à des coordonnées Y élevées (provoquant un lag).
- [MC-134115] – Les conteneurs situés près des bordures des chunks pouvaient perdre des éléments lors de la mise à jour.
- [MC-135453] – Correction d’un crash lors du rendu d’une entité de bloc
- [MC-136526] – Correction d’un crash lors de la génération sur les hauteurs du monde
- [MC-136759] – Les œufs d’apparition ne s’assuraient pas que l’entité était valide pour l’œuf, ce qui permettait l’exécution de commandes arbitraires dans certains cas.
- [MC-136888] – Le jeu crashait lorsque qu’on utilisait Shift-clic sur une boîte de Shulker tout en tenant de la poudre d’os.
- [MC-137229] – Correction d’une corruption de livre lorsqu’un monde un 1.8 est chargé dans la version 1.13.
- [MC-137300] – « ConcurrentModificationException » lors de la mise à jour du monde.
- [MC-137331] – Les créatures hostiles et neutres apparaissaient rarement dans les coordonnées Z positives
bonjour,
quelqu’un aurais t-il la vraie version 1.13.2 de forge car même sur le site officiel il n’y est pas ?
merci d’avance