- Auteur : Minecrafter_001
- Type de fichier : .mcaddon/zip
L’Enderdragon fait son arrivée dans l’Overworld de Minecraft Bedrock ! Alors, bien évidemment, un ender dragon classique serait beaucoup trop meurtrier pour l’ajouter autre part que dans l’End. C’est pour cela que l’addon Baby Ender Dragons, comme son nom l’indique, se contente de bébés. Leur taux d’apparition est assez faible car vous ne les croiserez que dans les grottes mais il faudra être tout de même faire de la recherche pour tomber dessus. Et, vu le bestiau, c’est peut-être mieux comme ça.
Comment ça fonctionne ?
Le bébé Ender Dragon remplace les chauves-souris, ce qui signifie que vous ne pouvez les trouver que dans les grottes. Il existe deux versions du même dragon. La version Stage 1 qui est neutre envers les joueurs et la version Stage 2 qui est hostile et a plus de santé.
- Stage 1 :
- Vie: 100
- Neutre envers les joueurs
- Crache des boules de feu
- Il est plus petit que le bébé ender dragon stage 2
- A sa mort, vous pouvez récupérer 2 à 4 ender pearls et 0 à 2 diamants.
- Stage 2 :
- Vie: 120
- Hostile envers les joueurs et les villageois.
- Crache des boules de feu.
- Plus gros que le bébé ender dragon stage 1
- A sa mort, vous pouvez récupérer 2 à 4 ender pearls et 0 à 2 diamants.
L’attaque principale du dragon est de cracher des boules de feu. Si vous êtes touché par l’une d’entre elle, vous perdrez immédiatement une partie de votre vie, et si l’un d’entre eux touche le sol, il y restera pendant quelques secondes et infligera des dégâts à toutes les entités qui se trouvent à proximité.
Comme dit plus haut, les bébés ender dragons seront hostiles envers les joueurs et les villageois.
Téléchargement
Installation automatique :
Installation manuelle :
Tutoriels Installations
Vous trouverez via les liens ci-dessous les tutoriels d’installations pour installer un addon sur Windows 10, IOS ou encore Android :
Installer un addon sur Windows 10 Installer un addon sur iOS Installer un addon sur Android