Nouvelle semaine, nouvelle snapshot. La snapshot 18w32a de la version 1.13.1 est maintenant disponible ! Elle corrige principalement des bugs, elle ajoute également une variante morte pour le corail.
Ajouts et modifications
- Les performances en jeu ont été optimisées.
- Les coraux, tout comme les blocs et les gorgones, possèdent maintenant une variante morte.
- Le bloc de conduit peut maintenant être placé hors de l’eau. Cependant, il ne sera pas imbibé d’eau et ne fonctionnera pas.
- La recette des escaliers et dalles de purpur accepte maintenant les piliers.
Correctifs
- [MC-1489] – Descendre d’un cheval avec une clôture sur la droite du joueur laissait le joueur du mauvais côté de la clôture
- [MC-4488] – Les créatures ne laissaient pas de viande cuite si le dernier dommage venait du feu, de la lave ou d’une boule de feu.
- [MC-73361] – Quitter un wagonnet/bateau pouvait placer le joueur hors de la bordure.
- [MC-81237] – la statistique « stat.damageTaken » ne parvenait pas à s’incrémenter lorsque le joueur possédait de l’absorption.
- [MC-88230] – Lorsque vous nourrissez un cheval ou un lama apprivoisé avec une pomme/carotte dorée ou une botte de paille, le curseur se déplaçait vers la droite
- [MC-112533] – Les distributeurs pouvaient équiper un porte-armure d’un bouclier même si il n’avait pas de bras.
- [MC-114246] – Un objet dans la main secondaire d’un porte-armure avec des bras ne pouvait pas être récupéré.
- [MC-119607] – Les lamas, contrairement aux chevaux, pouvaient être nourris avec des bottes de pailles, même en mode amour
- [MC-130724] – la statistique « stat.damageDealt » n’enregistrait pas les dommages à la santé d’absorption
- [MC-132806] – Il était impossible d’accorder ou révoquer des critères de progrès spécifiques.
- [MC-133158] – Les blocs submergés entièrement produisaient encore des particules d’eau qui coule.
- [MC-134392] – Les générateurs pouvaient faire apparaître les dauphins a l’intérieur des blocs solides.
- [MC-134402] – La statistique de nettoyage de boîte de Shulker était manquante.
- [MC-134817] – La collision avec les Shulkers était extrêmement buggée.
- [MC-135048] – Il y avait un bloc de grès mal placé dans le temple du désert.
- [MC-135079] – Les escaliers et dalles de purpur ne pouvaient pas être fabriquées avec des piliers de purpur.
- [MC-135126] – La poudre d’os placés sur de l’herbe sous l’eau ne faisait pas apparaître d’herbe aquatique.
- [MC-135381] – Les conduits ne pouvaient pas être placés hors de l’eau.
- [MC-135385] – Les entités tombaient jusqu’au fond du monde lorsqu’elles étaient à l’intérieur de blocs.
- [MC-135387] – Les chunks n’étaient pas « forcé/déforcés » tant que le joueur ne l’avait pas chargé.
- [MC-135390] – Les pistons réagissaient de manière incohérente.
- [MC-135423] – Il était impossible de se tenir sur un bateau sans bugger.
- [MC-135431] – La division de tableau de score était incompatible avec le modulo
Téléchargement
Les premières versions de ces snapshots peuvent corrompre vos mondes, veillez à toujours en créer des sauvegardes !