- Auteur : That One Asian Boi
- Version de Minecraft : 1.12.2
- Type de Map : Mini-Jeux
S’il y a bien une chose que les labyrinthes nous offrent, c’est cette fameuse sensation d’être perdu au milieu de nulle part. Une sensation intense et unique qui en fait vibrer plus d’un. Pourtant, ils peuvent aussi bien nous procurer de la peur comme du stress, voire même de la colère dans le cas où l’on n’arriverait pas à retrouver son chemin. The Endless Maze propose tout ce bon contenu dans une map immense.
Dans The Endless Maze, dites au revoir aux petits labyrinthes que vous avez l’habitude de croiser dans les cartes habituelles, ici on vise grand et gros. Mais pas que dans la forme, en effet, les petits labyrinthes eux seront beaucoup plus difficiles. Vous retrouverez ainsi 44 labyrinthes, tous entièrement différents, tant dans leurs constructions que leurs décors.
L’un des buts principaux de The Endless Maze est de vous amuser entre amis, c’est pourquoi vous pouvez y jouer en multijoueur, mais aussi pourquoi la difficulté est aussi élevée. Pour ceux qui ne peuvent pas y jouer en multijoueur, je vous en faites pas, The Endless Maze est aussi jouable en solo, mais attention tout de même à ne pas rager.
Screenshots
Téléchargement
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Image de Une réalisée par Too-Muhtsh.