- Auteur : bobmowzie
- Version de Minecraft : 1.16.5 – 1.15.2 – 1.14.4 – 1.12.2 – 1.11.2 – 1.10.2 – 1.7.10
- Version du mod : 1.5.15
- API Minecraft : Forge
- Dernière mise à jour : 08/04/2021
Mowzie’s Mobs est un mod qui ajoute cinq nouvelles créatures dans Minecraft qui possèdent une intelligence artificielle unique. Réalisé par BobMowzie, il développe le mod depuis de nombreuses années et vous propose certes, juste 8 nouvelles créatures à Minecraft mais qui sont vraiment bien travaillés aux niveaux des caractéristiques, des animations et qui s’adapte parfaitement bien à l’environnement de Minecraft. Voici la liste des créatures que vous pourrez croiser en jeu.
Conseil
Afin de connaitre la totalité des crafts que propose le mod, nous vous recommandons d’installer le mod Just Enough Items.
Foliaath :
Ces monstres végétaux rôdent dans le biome jungle et ne veulent qu’une chose, manger tout ce qui bouge. Ils peuvent ressembler à des fougères ordinaires, mais ils émergeront si vous vous approchez pour vous attaquer. De plus, il n’y pas possibilité de l’approcher sans subir une attaque et il faudra trouver un autre moyen d’approche pour l’attaquer. Lorsque vous tuez un Foliaath, ils dropent des graines foliaath.
Pour faire pousser un foliaath, obtenez une graine et plantez-la en faisant un clic droit sur l’herbe ou la terre. Vous devrez le nourrir pendant deux jours en lui lançant un morceau de viande. Ensuite, il atteindra sa taille adulte et malgré le fait que vous l’ayez élevé vous même, il n’hésitera pas à attaquer.
Ferrous Wroughtnaut :
Perdu sous terre il y a de nombreuses années, ces chevaliers lourdement protégé ne sont ni des hommes ni des statues. Ils gardent quelque chose ? Peut être, mais ils ont oublié ce qu’ils devaient protéger. Ils attendent quelque chose ? Peut être. Tout ce qu’ils savent, c’est qu’ils doivent tuer ceux qui s’approchent de leur chambre. Il n’y a qu’une seule façon d’infliger des dégâts à un Ferrous Wroughtnaut.. ça sera à vous de le découvrir en jeu.
Seuls les aventuriers les plus courageux osent défier un Ferrous Wroughtnaut. En cas de défaite, il laissera son casque et sa hache. Lorsque vous faites un clic droit avec la hache, ça créera une onde de choc qui rapprochera les cibles auprès de vous.
Barakoa :
Originaire de la savane, la tribu Barakoa voyagent en petits groupes. Ils ne font qu’un avec leurs masques sur la tête qui ne peuvent pas être enlevés. Certains utilisent les os comme des massues tandis que d’autres, utilisent des fléchettes empoisonnées. Chaque meute est dirigée par un élite Barakoana, brandissant une lance et un bouclier traditionnel. Les Barakoa rendent la traversée de la savane assez dangereuse, car ils peuvent entourer leur proie rapidement pour l’attaquer.
Lorsqu’ils sont batttus, les Barakoa laissent parfois tomber leurs masques en tant qu’objet que le joueur peut porter. Chaque masque confère un petit buff différent. Les Barakoa se trouvent également dans des villages dispersés dans la savane.
Barako, the Sun Chief :
Barako est le chef de la tribu Barakoa, résidant sur un trône qui se trouve dans les villages Barakoa. Il peut créer des disciples de Barakoa à partir de masques pour le défendre au combat. Ainsi, ses enfants masqués le vénèrent comme un dieu. Les aventuriers ne possédant aucun équipement devraient garder leurs distances des villages Barakoa car il y a peu de chance d’en revenir vivant.
Ceux qui sont assez forts pour l’affronter et le vaincre seront récompensé par son masque : the Sol Visage. Ce masque permet à ceux qui le portent de donner vie aux masques pour créer des disciples de Barakoa.
Frostmaw :
Frostmaw est une bête dangereuse que l’on peut avec de la chance (ou pas) croiser dans les régions enneigées. Sa taille massive, sa vitesse et son puissant souffle de glace font de lui un adversaire presque impossible à battre. Si, au cours de votre voyage, vous en rencontrez un qui dort sur votre chemin, il est préférable de prendre un autre chemin et de le laisser se reposer. La bête garde un cristal de glace précieux qui peut libérer de l’énergie hivernale pure lorsqu’il est manipulé.
Grottol :
Ces adorables crustacés vivent profondément sous terre, dans les grottes et les ravins. Parfois appelés « minerai vivant », les grottols sont prisés comme une source rare de diamants. Mais seuls les aventuriers les plus rapides parviendront à les attraper avant qu’ils ne s’enfouissent. Les grottols sont très rapides et étonnamment intelligents, ils utilisent même des wagonnets pour échapper à leurs poursuivants. Gardez à l’esprit que seules les pioches en fer ou plus puissantes peuvent pénétrer leurs coquilles de diamants.
Lantern :
Les lanternes parsèment la canopée des forêts couvertes, brillant comme des méduses. Certaines cultures croient que ces créatures contiennent les âmes des personnes récemment décédées. D’autres font des vœux sur elles comme si c’était des étoiles. Les aventuriers, eux, savent que la gelée lumineuse contenue dans les lanternes est un excellent repas qui illuminera brièvement la plus sombre des nuits.
Naga :
Les falaises côtières sont des endroits dangereux. Les aventuriers parlent de serpents ailés appelés nagas, à la vitesse impressionnante et au venin acide. Bien que ces dragons soient évasifs, une flèche bien placée peut faire tomber un naga du ciel. Prévoyez vos tirs au moment où le naga prépare son attaque et vous pourrez le vaincre facilement.
L’acide des nagas est mortel, mais peut être utilisé pour neutraliser d’autres poisons. Les crocs qu’ils laissent tomber à leur mort peuvent être utilisés pour préparer des antidotes et des préventions contre le poison.
Téléchargement
API :
Mod :
[1.16.5] Mowzie’s Mobs [1.15.2] Mowzie’s Mobs [1.14.4] Mowzie’s Mobs [1.12.2] Mowzie’s Mobs [1.11.2] Mowzie’s Mobs [1.10.2] Mowzie’s Mobs [1.7.10] Mowzie’s Mobs
Comment installer un mod Minecraft ?
Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft
cc tu pourrais mettre la version 1.17.1 STP
Un mod très intéressant. Vous trouvez que 8 mobs c’est pas asser ? Détrompez vous, leur difficulté est très variée, leur animations sont fluides, leur design est admirable et leurs loots sont sont fun à jouer. Bref, je vous conseille ce mod pour embellir les jungles, les savanes, les montagnes, les forêts de chêne noir et les cavernes. En espérant qu’il y aura quelques mise à jour pour le rendre encore plus intéressant.
bonjour bonjour, je suis sur tlauncheur impossible d’installer le mod veuillez m’indiquer la démarche a suivre merci
J’ai un problème mon jeu crash je suis en 1.7.10
Si j’installe Biome O Plenty avec, esque les mobs spawn quand même ? Ou pas
Déso mais c’est avec quelle logiciel tu as créer le mod et les mobs ??????
J’aimerai vraiment pouvoir tame le Frostmaw, au vu de la difficulté a la quelle on a faire en le combattant un passage a la fin du combat ou il s endort et que l on puisse choisir de la tame ou de le tuer serait pas mal (de plus en le tuant il y à chance de drop un « oeuf glacial » qui permetrait de faire spawn un bébé et de l apprivoiser, comme une sorte du super golem de fer mais en plus styler et puissant
lorsque je le télécharge ça fait cracher mon jeu. je joue en 1.10.2 sur un Minecraft cracker c’est pour ça ?
serait t-il possible de le faire pour la 1.9.4 ?
Je suis impressionné j’ai vu certain youtubeurs l’utiliser mais je ne pensais pas le voir un jour,je vais tout de suite le télécharger et je dis BRAVO!
je trouve que le style de ces mobs ressemble a celui des mobs de zelda peut étre une inspiration pour les textures