- Auteur : CrazyCowMM
- Version de Minecraft : 1.12.2
- Type de Map : Mini-Jeu / Survie
De nos jours, il est difficile de trouver des maps Mini-Jeu innovantes et fun, c’est pourquoi l’équipe de Minecraft-France ne cesse de chercher les petites perles qui pourraient vous plaire. Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez proposer vos maps, mods, resources pack ou tout autre contenu relatif à Minecraft sur le forum si vous pensez que celui-ci vaut la peine d’être présenté par l’un des rédacteurs sur le site.
Pour revenir à notre map, savez-vous ce qu’il y a de mieux que de survivre à une explosion ? En réalité, pas mal de choses, mais nous ne sommes pas là pour faire l’étalage des exploits possibles sur Terre, loin de là car si vous jouez à Super Bomb Survival Generation II vous n’aurez même pas le temps d’y penser.
CrazyCowMM eut un jour la merveilleuse idée de créer une map Survie pas comme les autres. En effet, ici, il n’est pas question de grandes étendues de terres où vous devrez passer plusieurs heures à survivre parmi divers monstres, non, dans Super Bomb Survival Generation II, vous devez survivre à une pluie de TNT. Pour ce faire, l’action prend place à travers trois modes de difficultés, modes de jeux et l’une des dix arènes proposées. A vous d’utiliser habilement le décor qui vous entoure.
Super Bomb Survival Generation II est une map intéressante par bien de points. Vous pouvez utiliser tout ce qui est en votre possession dans l’arène pour survivre, les arènes étant très différentes, vous aurez plus ou moins de mal à vous en sortir indemne.
Lancez-vous dès maintenant le défi de survivre à cette pluie de TNT. Faites tout de même attention aux apparences, l’arène qui vous semble la plus appropriée à la survie ne l’est pas forcément et vice-versa.
Vidéo de L’auteur
Screenshots
Téléchargement
[1.12.2] Super Bomb Survival Generation II
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Image de Une réalisée par Freeze’.
Bonne map, peut être améliorée (terra et build).
super map !