- Auteur : RadGw
- Version de Minecraft : 1.10.2 – 1.11.2 – 1.12.2
- Version du mod : 1.7.1
Lassé du peu d’ennemis qu’il y a sur Minecraft , RadGw a décidé d’ajouter de nouveaux monstres uniques d’apparence effrayante, aussi redoutables que ladite apparence peut laisser imaginer. Sa création, Deadly Monsters, laisse également à votre disposition des nouveaux blocs pour vous défendre face à cette nouvelle menace. Il faudra également bien connaitre le bestiaire du jeu afin d’utiliser les bons objets en fonction du monstre que vous aurez en face de vous.
Présentation des monstres
Mutant Steve :
Un grand nombre d’expériences ont conduit à une mutation modifiant l’apparence et le comportement du pauvre homme. Sa main gauche durcie à l’os lui permet de détruire les obstacles sur son chemin. Notez donc que chaque bloc avec une résistance inférieure à 5 points peut être détruit par sa main. Voir le tableau de résistance de tous les blocs vanilla, de sorte que vous pouvez savoir quels blocs peuvent résister à ses attaques.
Informations :
- Vitesse : Normal
- HP : 40
- Puissance d’attaque : 16
- Loot : Cuir, Piston, Piston collant, Mycélium, Brique du Nether
Unborn Baby :
Enfant malheureux qui a été rejeté par sa mère avant qu’il ne puisse naître. Son corps est déformé et subit une douleur constante. Il se cache dans les cavernes les plus profondes, loin de la lumière directe du soleil. Si vous l’entendez, courez aussi loin que possible, car c’est une créature extrêmement dangereuse, très rapide et très puissante. Si vous le voyez, c’est trop tard. Chaque créature vivante qui le voit est aveuglée, de sorte que l’évasion devient encore plus difficile.
Informations :
- Vitesse : Rapide
- HP : 40
- Puissance d’attaque : 12
- Loot : Dump, baby Eye, Betterave, Charbon et feux d’artifice.
Climber :
Il s’agit du cadavre d’un homme tué par des araignées, des restes de viande non digérée à l’intérieur du corps ce sont transformés en cellules d’araignées. Maintenant, il se comporte comme une araignée et peut escalader les murs en poursuivant sa proie. Très lent, mais toujours dangereux en combat rapproché. Un mur ne vous protège pas contre ce monstre s’il peut passer au-dessus.
Informations :
- Vitesse : Lent
- HP : 24
- Puissance d’attaque : 8
- Loot : Colorant, Graines de melon, Verrue du Nether, Emeraude, Sucre.
Entrail :
Quand un Slime est entré dans un cadavre, une nouvelle créature est née. La nouvelle chose est un corps sans cervelle avec une tête étrange, toujours à la recherche de chair humaine. Ses mouvements musculaires rapides et puissants rendent le combat ou l’évasion très difficile. Une autre difficulté réside dans le fait que chaque coup que vous lui portez crée de nouveaux slimes qui sortent de son corps. Combattez avec soin, sinon vous serez entouré de nombreux ennemis.
Informations :
- Vitesse : Très rapide
- HP : 30
- Puissance d’attaque : 10
- Loot : Entrail, Cuir, Verrue du Nether, Champignon rouge, Redstone.
Freezer :
Une créature bizarre d’origine inconnue, entourée d’un grand froid. Ce froid est si intense qu’il gèle tout l’environnement à proximité. Toutes ceux qui s’approchent de la créature seront endommagés par lui.
Informations :
- Vitesse : Lent
- HP : 45
- Puissance d’attaque : 16
- Loot : Vitre teintée, Glace, Armure de diamant pour cheval, Flèches, Silex
Fallen Leader :
Autrefois, il était un leader populaire. La brutalité de son règne a entraîné la mort de millions de personnes. Lorsque plusieurs personnes courageuses l’ont finalement renversé, le chef déchu s’est suicidé. Ses péchés graves ont emprisonné son âme dans ce corps misérable. La colère continue à en faire une créature dangereuse. Ses fortes attaques et sa peau dure rendent le combat très difficile.
Informations :
- Vitesse : Lent
- HP : 60
- Puissance d’attaque : 20
- Loot : Wideman Spine, Barre de fer, Obsidienne, Flèches, Rails.
Bloody Maiden
Une créature très dangereuse qui peut être trouvée profondément sous terre. C’est un corps possédé d’une femme morte, enfermée dans une souffrance constante, comme si une partie de son âme était encore vivante. Vous pouvez l’entendre pleurer au loin. À première vue, elle n’est pas forte, mais quand elle vous mord sa peau devient rouge. Si elle vous mord quand sa peau est rouge, vous mourrez instantanément, peu importe l’armure que vous ayez.
Informations :
- Vitesse : Lent
- HP : 20
- Puissance d’attaque : 4
- Loot : Cœur de femme, Pain, os, Diamant, Argile
Zombie Chicken :
Les longues nuits et la présence des morts-vivants font parfois apparaître des poulets zombies. Malgré leur petite taille, ils sont assez forts, mais ce n’est pas pourquoi ils sont si dangereux. Quand ils voient des poulets normaux, ils les attaquent, les tuent et les transforment en poulets zombies. Assurez-vous que votre poulailler est bien protégé, sinon tous vos poulets mourront et se changeront en zombies.
Informations :
- Vitesse : Lent
- HP : 16
- Puissance d’attaque : 8
- Loot : Oeuf chanceux
Present :
Au cours de cette nuit spéciale, en regardant à travers les flocons de neige tombant, vous pouvez trouver un cadeau mystérieux. C’est un monstre sanguinaire. Il semble très faible, mais sa capacité spéciale est mortelle. La créature peut fermer son ennemi à l’intérieur d’un plus grand cadeau … avec un creeper. Mieux vaut rester à l’écart, mais si vous voulez tenter votre chance, vous pouvez le trouver dans les biomes enneigés.
Informations :
- Vitesse : Normal
- HP : 26
- Puissance d’attaque : 1
- Loot : Cadeaux, GunPowder, TNT, Ender Pearl, Feux d’articice
Stranger :
Cette créature est le résultat magique d’une expérience de sorcière. Le corps des morts pourrissaient ensemble sous des marécages mélangés à du gaspillage de potions magiques. Au cours du processus de décomposition et sous l’influence des potions magiques est né un monstre mort-vivant. Maintenant, ces créatures marchent inconsciemment à travers le monde et cherchent d’autres corps pour les amener au fond des marais et créer d’autres Strangers.
Informations :
- Vitesse : Normal
- HP : 40
- Puissance d’attaque : 4
- Loot : Redstone, Os, Pomme de terre, Casque en cuir, Jambières en cuir, Plastron en cuir, Bottes en cuir.
Possesed Cow
Lorsque vous attaquez des vaches sans utiliser d’arme, ce monstre peut apparaître. Les vaches possédées peuvent errer à travers le monde même la journée. Si elles vous attaquent, le jour peut être changé en nuit.
Informations :
- Vitesse : Normal
- HP : 24
- Puissance d’attaque : 12
- Loot : Sunlight (permet changer l’heure), Oeuf de vache
Les objets :
Reinforcement Bar
Faites un clic droit sur la Stone ou la Cobblestone pour le renforcer, ce qui empêche Mutant Steve de détruire votre structure. Lorsqu’il est utilisé sur la pierre, vous obtenez un bloc de pierre renforcée, la Cobblestone sera changée en pavé renforcé. Shift Right + Clic gauche pour retirer cet élément du bloc.
Craft :
Baby Eye :
Un clic droit avec cet objet en main extrait instantanément tout bloc sélectionné et vous permet de le ramasser sans le détruire. Fonctionne comme le toucher de soie, mais peut extraire n’importe quel bloc, même la bedrock ! Objet à usage unique.
Entrail Flesh :
Utilisez sur un animal (clic gauche) pour le transformer en Entrail. Il peut également être utilisé sur un autre joueur, provoquant la mort de celui-ci. Article à usage unique.
Lucky Egg :
Un œuf que vous pouvez looter en tuant un poulet Zombie. Il peut être utilisé de la même manière qu’un œuf normal. La différence est qu’il peut engendrer d’autres choses à côté des petits poulets ordinaires. Qui sait quoi?
Pilule de Poopoo :
Cette pilule provoque une augmentation immédiate des selles (voir utilité plus bas). Avant de l’utiliser, consultez votre médecin. Assurez-vous que vous avez bien mangé avant d’utiliser la pilule. Lorsqu’elle est consommée, elle vous fait perdre tout vos points de nourriture.
Craft :
Wideman Spine :
Cet objet peut être utilisé pour attaquer des créatures vivantes et mort-vivantes. Il inflige de faibles dégâts aux créatures attaquées, mais leur donne un fort recul, vous permettant de fuir les adversaires rapides et forts. Repousser les ennemis est le seul avantage de cet objet.
Cœur de femme :
Le cœur d’une femme vous permet de changer n’importe quel bloc en lave ou en eau. Faites un clic droit pour changer le bloc sélectionné en lave ou faites un clic droit avec shift pour le changer en eau. Cet article a 10 utilisations.
Dagon :
Il s’agit d’une arme jetable qui peu être ramassée et réutilisée.
Craft :
Les blocs
Sapin de Noël :
Arbre de Noël qui fait apparaître au hasard des cadeaux à proximité. Qui sait quand un nouveau cadeau apparaîtra et que se passera-t-il lorsque vous l’ouvrirez ?
Craft :
Present Box :
Il spawn sous l’arbre de Noël. Vous pouvez l’ouvrir (clic droit) et voir ce qu’il y a dedans. Parfois c’est quelque chose d’utile, parfois… une explosion. Vous ouvrez la boîte à vos risques et périls.
Béton :
Un bloc solide avec un niveau de résistance à l’explosion similaire à l’obsidienne, mais seulement après durcissement. Attention ! Jusqu’à ce que le bloc durcisse, il est très fragile et s’effondre s’il est touché par n’importe quelle entité (vache, zombie ou joueur). Il ne peut pas être ramassé lorsqu’il est détruit, même une fois dur. Jusqu’à ce qu’il durcisse, il se comporte comme du sable, il tombe et est détruit. Pour éviter cela, il doit être placé sur une surface solide, comme un coffrage. Après durcissement, le coffrage peut être retiré, car les blocs de béton durs ne tombent pas. Il faut du temps (quelques minutes) pour que le béton durcisse. Le béton a 16 variations de couleur.
Craft :
Pour colorer le béton :
Clôture en fer :
Version très résistante qui peut remplacer les clôtures par défaut. Fait de fer, il ne peut pas être placé directement sur le sol contrairement aux clôtures en bois. La clôture de fer doit être attachée à un poteau de clôture en fer ou à une autre clôture de fer. Ce bloc peut être placé à une distance maximale de 8 blocs du poteau de clôture en fer , et si vous voulez construire plus loin, vous devrez placer un autre poteau.
Craft :
Poteau de clôture en fer :
Un bloc essentiel pour la construction des clôtures en fer. Aucune clôture ne peut être placée à plus de 8 blocs du poteau.
Craft :
Soul Eyes :
Extrêmement dangereux et mortel. Vous devriez rester loin d’elle autant que possible. Ou vous pouvez utiliser ses pouvoirs en votre faveur. Si éveillée, elle peut instantanément tuer, à tout moment, toutes les créatures vivantes qui l’entourent. Pour chaque créature tuée, il y a une chance qu’un objet aléatoire apparaisse sur le sol. La zone dangereuse est enveloppée de fumée noire.
Cette chose a trois états. Si elle est laissée dans l’obscurité, elle commence à se réveiller. Le processus d’éveil comporte trois étapes, progressant avec le temps.
Dormir :
Si la lumière brille, Soul Eyes dort. À ce stade, tous ses yeux sont fermés, et il est complètement inoffensif, de sorte que vous pouvez vous promener en toute sécurité.
Éveil :
Après qu’il soit resté dans le noir pendant un certain temps, il commence à se réveiller. Ses yeux sont partiellement ouverts, ce qui signifie que vous devriez vous éloigner le plus tôt possible. Ce n’est pas encore dangereux, mais il peut se réveiller à tout moment.
Éveillé :
Les Soul Eyes pleinement réveillés ne doivent être observées que de loin. Tous ses yeux sont grands ouverts et une fumée noire apparaît autour de lui. À ce stade, à n’importe quel moment, il peut tuer toutes les créatures vivantes qui sont assez proches. Après la mort de toute les créatures, un objet aléatoire peut apparaître.
Craft :
Fil barbelé :
Ce bloc est utilisé comme protection contre les monstres qui peuvent escalader les murs, par exemple les araignées ou les climber. Cela fonctionne comme un Cactus , mais ils peuvent être placé l’un à côté de l’autre. Lorsque touché, il provoque peu de dégâts et repousse en arrière. Le fil barbelé peut être placé seulement sur la clôture de fer et le poteau en fer.
Craft :
Dump :
Ça sent mauvais, mais c’est bon pour l’environnement. Si vous placez un arbre à côté, il va croître immédiatement. Chaque arbre consomme une partie de l’excrément. Un excrément peut produire quatre arbres. Après chaque utilisation, l’excrément rétrécit et disparaît. Pour faire des excréments, vous devez manger une pilule Poopoo .
Exemple d’utilisation :
Screenshots :
Téléchargement :
API :
Mod :
[1.12.2] Deadly Monsters [1.11.2] Deadly Monsters [1.10.2] Deadly Monsters
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Image de Une réalisée par Too-Muhtsh.
Existe il un mod similaire en 1.8 ?
Pas mal, mais incompatible avec Aether II : Quand on clique sur le portail Aether, on apparait dans un château avec que des blocs de Deadly Monster et on peut rien casser et l’on ne voit pas sa barre d’inventaire, c’est étrange…
Mod cool mais, y’a un mob dans l’eau qui t’attire et te noie sans que tu puisses rien faire et il est mentionné nulle part ? Maintenant que tu sois à la nage ou dans un bateau ce mob viens te chercher à 2000000Km/h et t’es 100% foutus ><. Quelqu'un sait comment le tuer ou même le dégager du mod ? Parceque là je l'ai désinstallé car ça rend toute les phases dans l'eau injouable
A peine glauque O-O
Superbe article, et les models des mobs sont supers bien faits, comme les textures !
Super article effectivement, bon boulot :)
Les monstres du mod sont vraiment bien tant niveau models que niveau roleplay (pour une fois)
Le mod rajoute certaines choses un peu inattendue mais pourquoi pas
Il faut regarder dans le fichier de configuration.
Très bonne article bien expliquer et complet mais es ce que c’est possible de désactiver le fais que les Baby Eyes peuvent casser la bedrock ?