- Auteur : NeoMC
- Version de Minecraft : 1.12
- Type de Map : PVP
Il y a des maps Minecraft pour lesquelles stratégie est un maître-mot. Où chaque attaque, chaque mouvement est calculé. Où un esprit vif et acéré est la condition sine qua non pour remporter la victoire. Et puis il y a Blast Off. Cette map de NeoMC ne s’illustre assurément pas par sa finesse, mais son gameplay simple et les explosions à gogo qu’elle propose en font une map on ne peut plus amusante.
Dans Blast Off, le principe est simple : vous défaire de vos ennemis. À vrai dire, ce sont les moyens d’y parvenir qui font la force de cette map. Entre explosifs et powerups en tout genre, la bataille sera acharnée, d’autant que vos passes d’armes aboutiront sans doute à la destruction au moins partielle de l’arène, créant des situations parfois absurdes où quelques survivants se battront avec pour tout terrain d’affrontement les maigres restes d’une île volante.
Dans un tel contexte, chaque faux pas peut vous coûter la vie et un tir explosif bien placé peut vous défaire de plusieurs adversaires à la fois. D’où l’importance, dans Blast Off, des déplacements. Qu’ils soient renforcés par un powerup ou forcés par le souffle d’une explosion, il convient de maîtriser les vôtres et de forcer vos adversaires à l’erreur…
Aussi, Blast Off s’impose comme une map PVP dont la simplicité fait la force : nul besoin d’être un stratège pour gagner. Tout ce qu’il faut, c’est aimer les explosions.
Screenshots
Trailer
Téléchargement
[1.12] Blast Off [1.12] Resource Pack de la map
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
ni la map ni le pack de texture ne sont accessible « erreur 404 »
Salut , quand je lance la map , il n’y à pas de bouton sur la première redstone lampe ( celle qui nous tp à la salle des kits ) , normal ?
Superbe map, très bien réalisée.