Prisonnier d’une petite île à l’ambiance oppressante et délétère, votre objectif est de vous échapper coûte que coûte de ce lieu. Fort heureusement pour vous, une autre personne présente ici par le passé, vous a laissé de quoi survivre sur cette île hostile.
À votre réveil, vous vous retrouverez dans une salle avec deux coffres. À l’intérieur de ceux-ci se trouve le nécessaire pour débuter votre aventure et un livre écrit par une personne nommée Davis, qui vous explique comment sortir de ce piège mortel et que c’est lui qui vous a laissé des armes et des minerais un peu partout sur la carte. Fort de ces informations et de cet équipement, vous pourrez alors vous lancer dans la quête de 3 têtes de Wither Squelette disséminées un peu partout sur la carte. Entre la salle des torture située dans les entrailles de l’île, la tour d’observation comportant un jump, et les multiples cachettes de la map Escape The Island, vous aurez de quoi vous occuper durant au minimum une demi-heure. Comme dit précédemment, Escape The Island est une map se basant principalement sur le PvE, le parcours et la recherche. Il vous faudra donc être un joueur complet, maîtrisant plusieurs facettes du jeu. Mais pas d’affolement Escape The Island n’est pas seulement destinée à des joueurs expérimentés : n’importe quel joueur ayant un minimum d’expérience pourra prendre du plaisir sur cette map.
Pour finir, il est interdit de détruire des blocs mis à par le sable et l’argile. La map est conseillée pour une utilisation en multijoueur avec 2 à 4 joueurs, mais est bien entendu jouable seul. Et il ne faut surtout pas jouer en paisible, mais en facile ou en moyen.
Screenshots
Téléchargement
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Une map bien mais trop rapide à terminer
bonjour je veux je en muti en local mais le 2eme joueur apparait hors zone ( au dessue de la map ) et non dans une prison comme le 1er joueur
Dans les règles de départ, il est dit qu’on peut creuser le sable. Donc si on ne pense pas à creuser le sable pour sortir (parce que c’est possible) et bien on peut encore faire une TNT avec la poudre à canon récup’ au début. Donc voilà x) la fin prévue est évitable ^^ » donc je dis pas ça pour être méchant hein, juste pour le faire remarquer si tu veux faire une update ;) Voilà, bisous ;)
C’est cool mais trop basique :/